SPEEDY
Depuis 42 ans, Speedy se positionne parmi les enseignes leaders du secteur de l’entretien automobile multimarques, grâce à une stratégie déterminée, centrée sur la satisfaction de nos clients, la proximité de nos équipes et l’innovation de nos prestations. Une relation de confiance construite par les équipes de nos centres avec leurs clients, et basée sur l’intégrité, la compétence et le sens du service client. C’est cet esprit de famille entre les équipes Speedy et les centres franchisés et intégrés qui ont permis de récompenser Speedy par le titre de service client de l’année depuis 6 ans.
Un maillage exceptionnel sur le marché avec environ 600 centres au plus près de nos clients dans le monde et sur le territoire français avec une présence à moins de 15 min des français
Un équilibre des segments de clients particuliers et professionnels, Speedy est un des leaders en matière de ventes aux flottes d’entreprises et est donc en avance pour faire face à la croissance forte de ce segment.
Notre expertise est basée sur la formation de nos techniciens au quotidien dans notre centre de formation réalisant des formations pratique et théoriques.