G-Star RAW
Depuis la création de G-Star RAW en 1989, la philosophie a toujours été “Juste le produit”. Cette approche unique a conduit à de nombreuses “premières” en matière de denim : l’introduction du “denim de luxe pour la rue”, en fusionnant des l’artisanat avec un bord au niveau de la rue pour créer un nouveau secteur du denim ; le positionnement du denim brut et non traité comme matière portable et désirable ; et l’évolution de la silhouette denim distinctive de G-Star, grâce à l’adoption de la pensée architecturale et 3D dans la construction du denim.
Outre ses designs innovants exceptionnels, G-Star RAW est également connu pour sa grande empathie concernant son rôle et sa responsabilité au sein de la mode : G-Star reconnaît la nécessité de rechercher des solutions durables et considère donc attentivement les matériaux utilisés pour ses produits. Par exemple, G-Star a lancé la ligne “RAW FOR THE OCEANS”, fabriquée à partir de plastique océanique recyclé et organisée par Pharrell Williams, copropriétaire de G-Star RAW depuis février 2016.
Pharrell : « G-Star est une entreprise indépendante et avant-gardiste. Je crois qu’ils seront la marque de jeans définitive du 21e siècle. J’ai hâte de faire partie de cette mission et de co-créer l’avenir de G-Star